vendredi 19 juin 2009

Take care...



Des milliers de gouttes s'éparpillent
Où la terre asséchée s'habille
Unissant les dernières racines de la vie,
Les liant dans un éternel sursaut enfoui.
Etonnant souvenir d'une étincelle,
Ultime point de lumière qui chancelle,
Rendant hommage à tout ce qui fût...

10 commentaires:

  1. très heureuse que tu sois bien arrivée et j'attend un petit mail pour me raconter...quand tu peux

    plusieurs interprétations ce joli poème..
    la mienne est : difficile de tirer un trait, quelques larmes, du regret, ...on s'est aimés, qu'en reste -til ????
    deux magnifiques enfants Karine et le temps apportera la tendresse mutuelle , c'est ce que je vois chez ma grande fille..
    Partir pour préserver d'autres sentiments et ne pas atteindre le pire.
    Bravo chère karine et nous sommes tous là !

    RépondreSupprimer
  2. Comme sauter sur un autre navire...On voit l'autre s'éloigner, on se souvient des miles et aventures parcourues, puis on tourne la tête en disant "en avant toute ! "

    bon vent, Karine !
    Bise
    Jack

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas bien l'histoire, Karine, mais je continue à te suivre... oxymore !!!
    Hé les Autres ! Interdiction de me traiter de blonde, ok ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui fait ton charme Bérénice ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime que la vie se fasse goute par goute et que les racines se rencontrent partout..comme dans la vraie vie:)

    RépondreSupprimer
  6. Joli commentaire que celui de Noèse !

    Excuse moi Karine de prendre les rennes ! :-D

    Un jour Rackham m'a traitée de "fouine" alors je veux rester fidèle à mon image de marque ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oups, désolée pour la groooosse faute ! :-(
    Il faut lire reprendre les "rênes", of course !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie pour vos coms. Je suppose que vos interprétations sont compréhensibles pour ceux qui ont suivi mon histoire récente et ça me touche vraiment. Mais je vais bien; pas de retour en arrière, pas de regret :)
    Juste que je n'ai pas écrit ce poème pour moi....
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore....
    et l'image me captive et m'ensorcelle aussi

    RépondreSupprimer
  10. Bon,quand on arrive,et qu'il ne reste que le buffet...vide,on repars un peu triste mais ,j'ai essayé un effet de style en soufflant sur la bougie,mais ...aller ,pleins de bonnes choses...et gros bisous!

    RépondreSupprimer