dimanche 7 juin 2009

Astre diurne

Si les cieux continuent de briller haut,
On peut avancer malgré tous les maux.
La lumière ténue que j'aperçois au bout
Est bien là pour nous réchauffer au-delà de tout,
Intangible mais toujours fidèle au poste.
L'atteindre est l'espoir qu'il reste.

Désolée pour le thème récurrent; c'est un peu monotone! J'ai d'autres idées en tête mais je n'ai pas réussi à les mettre en place comme il faut pour l'instant, ça va venir! Mets de l'ordre, Karine!.. C'est mon leitmotiv du moment :D

5 commentaires:

  1. Atteindre le Soleil ou la Lune, peu importe tant qu'on fait ce qu'on veut...

    Continue, Karine...

    ...et bonne nuit !
    Bises
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jack; je vais essayer de suivre ma bonne etoile ;)
    Bonne nuit!
    Bises ensoleillees d'Irlande

    RépondreSupprimer
  3. On dit qu'il faut suivre son étoile, le soleil en est une ;)
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  4. on a tous une étoile... et le temps de la contempler et de la suivre...

    RépondreSupprimer
  5. est ce qu'on doit chercher une quelconque brillance dehors ou dns les cieux ,ou plutot essayer de trouver une lueur profonde chez soi ou dans d'autre yeux...
    Bises,Karine

    RépondreSupprimer