mercredi 29 avril 2009

Sadness

J'avais un autre projet de poème mais bon, les évènements font que voici le sentiment du jour...

Tout à l'écoute du souvenir
Ressassant jusqu'au moindre sourire.
Inattendue, l'absence s'est installée.
Seul, le manque est resté.
Toute la nostalgie remontée
Est l'unique rescapée.

5 commentaires:

  1. Comme j'aime ce que tu écris
    Pendant que l'un pleure, l'autre rit...

    Mais il m'est arrivé de pleurer, Karine, et je comprends tes sentiments. On peut être un affreux pirate et ressentir les choses...et s'en souvenir.

    Bonne soirée, poétesse !
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Nostalgie, mélancolie... de belles souffrances, qui, lorsqu'elles s'absentent, nous font vibrer à nouveau... si elles n'existaient pas, où donc se nicherait le bonheur ?

    RépondreSupprimer
  3. La tristesse...c'est aussi se fait que l'on est vivant...mais quand même juste un bisou pour la peine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jack, "affreux pirate"? Moi, je les trouve bien sympa tes visites :o)

    Berenice, oui, je suppose que l'on a aussi besoin de tout ca, savoir relativiser. Un jour sans pour mieux apprecier le jour avec...

    Lalwende, merci pour le bisou :o)

    RépondreSupprimer
  5. Desolé ma petite Karine je n'avais pas de Clown a t'envoyer et je ne pouvais pas quitter mon drole de cirque,j'espere que ça va mieux .Je te fais un gros bisous,je passe a l'autre.

    RépondreSupprimer