dimanche 12 avril 2009

Joli rêve

parce qu'il faut aussi rêver.....









J'ai cueilli des larmes de rosée
Au matin sur ta joue reposée
Dans un beau rêve éveillé
Au seuil d'une journée ensoleillée.
Les doux rayons éclairaient la fenêtre
Et j'ai pense enfin renaitre.
Comment te reconnaitre?

4 commentaires:

  1. C'est magnifique, on s'y voit...
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque tu croiseras, au détour d'un chemin, un homme encore étourdi par la douce caresse qu'aura subi sa joue... alors tu sauras... :-)

    RépondreSupprimer
  3. tout mes souhaits pour que ces rayons de soleil viennent carresser cette fenetre,installer le reve et te faire renaitre dans le bonheur.Peut etre que cet etre ,apparaitre avant toi le fera,
    (on dirait Yoda,non?).
    apres les nuages gris,on commence a entervoir quelques petits rayons...Grosses bises ,et bonne nuit,a demain karine?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gaelle, mon accentueuse ;)
    Berenice, tu me donnes envie d'y croire...
    Esquisse, encore merci pour tous ces sourires qui viennent se dessiner quand je te lis; la Force est decidement partout :) pour ce qui est de demain (aujourd'hui!), j'ai encore un peu de reserve dans mes manches... Donc surement un autre tres vite, oui!
    bisous

    RépondreSupprimer