samedi 19 septembre 2009

Je n'ai pas pu m'en empêcher...

Pour Bernard :o)
de mon soleil nordique.... où je suis un peu posée au fond du jardin en ce moment, en recherche de mots qui ne veulent pas m'aborder mais qui reviendront sans nulle doute! Ils doivent profiter des beaux jours de septembre ou alors ils ont fait leur rentrée avec mes enfants ;o)
Du coup, je fais des images ;o)
Charl', si tu le veux, il me semble déjà avoir dit que ce sera avec plaisir; laisse-moi une illustration qq part!...
Faute de mots, je reste proche en pensées...

Kits Kind of kid et Ogrine de Renaud ;o)

9 commentaires:

  1. c'est bien le même qu'on aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli travail Karine et Esquisse mérite bien que tu le traites avec autant de douceur comme ses mots...

    RépondreSupprimer
  3. Joli Karine ! Et tu fais bien d'évoquer Charles, un incident diplomatique était pas loin...

    Besos et bonne journée :-)
    Jack

    RépondreSupprimer
  4. oh oui.. j'aimerais beaucoup... mais je te laisse piocher dans ma banque d'images sur mes blogs pour trouver l'inspiration.
    d'avance je suis comblé et ravi
    bises

    RépondreSupprimer
  5. à Jack:
    mais nonnnn...
    mais j'aime bien aussi les petites attentions

    RépondreSupprimer
  6. *** Très très bien réalisé ! BRAVO !!!! ***

    Esquisse le vaut bien ! :-)

    *** BISOUS BISOUS BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  7. Superbe,...qu'elle surprise que de me retrouver en si belle place,douce Karine du fond de toi plus que du fond du jardin,tu me touche et anime le mien...Il y a bien des pensées qui passent ,qui volent et qui partent,mais certaines gardent le désirs de s'installer,et de partager vos journées bien proches et bien accrochées...les tiennes comme "quelques autres"tu le sais...!

    ça va faire,deja un petit bout de chemin,qu'on
    se lit et se lie sur la toile,les memes emotions sont toujours presentes,et le meme besoin de connaitre notre petit cheminement quotidien...les journées sont plus legeres quand au bout de la france on sait que le soleil peut aussi réchauffer,le coeur...meme nordique(rire).Merci beaucoup,meme ici tu vois et meme avec le soleil,il y des manques dans les journées,qui sont bien effacés avec ce genre de pensées...Virginie,aussi depuis peu on se connait,et je sais bien que des memes tables cottoyées on en trouve de tres belles amitiés,bien content de t'avoir rencontré ,merci beaucoup,bises...

    Nanou,que dire de plus que c'est bien réciproque,et que si les journées n'ont pas toujours les memes lignes de conduites,dans le bon et le moins bon,la notre est toujours restée bien réguliere et sincere.Bisous...
    Karine,je t'embrasse,tres fort et bien amicalement,du fond de mon jardin...
    Bernisse,ou Esquard enfin je sais plus ...troublé

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie tous! bisous
    Esquisse/Bernard, que dire? Tu sais que c'est sincère, du moins je l'espère :o) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. aucun doute,chere Karine,je t'embrasse bien et bonne soirée...a bientot!

    RépondreSupprimer