lundi 11 mai 2009

J'ai décidé de m'envoler...

.. juste un peu! Avec légèreté :o)









Figurant son chemin parmi les nuages
Au travers des pluies et des orages,
Un rapace s'élève majestueux.
Courbant les ailes dans un simple jeu
Où les vents s'amusent un peu,
Naviguant loin au-delà de tout.

7 commentaires:

  1. Tu as envie de liberté, tu prends ton élan...Attention aux falaises de ta baie !

    Merci du poème, Karine
    et bonne nuit...
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la terre, j'adore la mer... mais si tu nous proposes de l'air, je deviens le monte-en-l'air du temps que je ne passe pas ici.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Invitation pour un envol là où les nuages caracolent ...
    Très beau texte Karine ...

    Douce journée ...

    Bises sur tes joues ... :o)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le vol d'un rapace...

    Mystérieux, léger et envoutant...
    Comme le souffle du vent
    Vous transportant au delà des temps
    Là où plus rien ne vous atteint
    Sauf l'envie de voler plus loin
    Et de voir de ce regard cristallin


    merci à toi pour ce petit poème d'élévation :)

    RépondreSupprimer
  5. Hors de la grande boue bleue,
    planent les grands corbeaux
    que le soleil de Dieu consacre,
    si noirs dans les blancheurs qui craquent,
    si bleus dans leurs efforts maniaques.

    Le printemps des jeux
    est l’ostensoir immense
    des hirondelles de Dieu.

    RépondreSupprimer
  6. Jack, promis, je fais attention car je sais nager mais pas encore voler de mes propres ailes ;o)
    Renaud, chevauche l'air du temps present...
    Marie, je me sens d'humeur a jouer a saute-nuages; tu viens avec moi? Merci
    Lalwende, merci a toi pour ces qq lignes qui nous font voir encore plus loin :o)
    Macao, bienvenu ici. J'apprecie ta poesie!
    Bises a tous! Bonne journee!

    RépondreSupprimer
  7. ... Liberté avec deux ailes...
    Reve d'Icare 'ine?
    Merci pour ce bol d'Eire... bisous ,ou plutot bise...a cette hauteur.

    RépondreSupprimer