dimanche 1 janvier 2012

Une seule semi-résolution: revenir vous voir plus souvent, prendre le temps de vous lire!
Prenez grand soin de vous en cette nouvelle année que je vous souhaite emplie de petites et de grandes joies!
Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Bon Ok je prends note!!!Tous mes meilleurs voeux Karine,que tu puisse trouver et surtout recevoir,tout le bien etre le bonheur esperé...
    Prends bien soin de toi et ton entourage de coeur aussi.
    Je t'embrasse bien fort et la porte est ouverte avec toujours la tasse de thé!!!tu te souviens???
    Gros bisous
    Esquisse

    RépondreSupprimer
  2. Merci Esquisse! La tasse de thé est toujours la bienvenue, bien sûr que je me souviens; sa vapeur reste accrochée à mes pensées et sa chaleur continue à me réchauffer... Gros bisous et tu passes quand tu veux :)

    RépondreSupprimer