dimanche 2 mai 2010

Fallen angel


Depuis un moment, je mets certains de mes poèmes en scène; voici le dernier né ;) avec un kit pas récent mais auquel je suis attachée...

6 commentaires:

  1. Tu te remets à écrire, c'est déjà ça, Karine...
    Et c'est bien joli !

    Déchue ou déçue ?

    Bonne soirée et besos,
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Des papillons s'envolent sur ta feuille , ils butinent tes mots ... C'est beau !!!;o)
    Douce journée petite Karine ...
    Je t'embrasse fort ...

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens tu en avais fait un déjà chez toi il me semble, mais il était moins net, plus petit ! C'est beau ce que tu fais et ton poème, je suis un peu comme le pirate, je veux que ton ange soit gardien et qu'il veille sur toi !
    Merci de nous offrir tes mots, quand je te lis un ange passe... :) :)
    Gros bisous et belle après-midi à toi ...

    RépondreSupprimer
  4. Karine la mise en valeur de ce poème est fort jolie et j'aime ce que tu fais, mais je le trouve triste, amer.
    ne me dis pas que c'est ton état d'esprit actuel, je croyasi qau contraire que tu avançais

    je t'embrasse c'est vrai Jack Marie et Karine ont raison , tu réecris de temps en temps et on aime revenir tu vois...

    RépondreSupprimer
  5. @ Jack, comme c'est difficile de répondre aux coms en ce moment. Au départ, j'avais envie de te dire: déçue par qui? par quoi? ma seule réponse est: moi-même... je suppose. Alors ça ou déchue, quelle différence? Mais ai-je jamais été un ange? sûrement pas!
    je ne sais pas à quel point je suis capable de me dévoiler ici, mais vous en savez déjà beaucoup (trop?).
    bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie: merci. Les papillons semblent omniprésents sur mes pages; un petit air d'évasion... Ils sont précieux dans mon monde :o)
    Gros bisous

    @ Virginie: tu as bonne mémoire, j'en avais déjà mis un sur ce blog et il y en a qq uns sur l'autre aussi ;) je suppose que je pourrais les remettre ici :) Quant à l'ange, gardien, blessé, déchu, il se conjugue pas mal... mais garde ses ailes et sa capacité de voler, même avec qq plumes de moins. gros bisous

    @ Nanou, amer? tu as sans doute raison; j'ai un souci avec certaines anecdotes de ma vie qui m'immobilisent, qui me glacent d'effroi. A côté de ça, oui, j'avance, toujours plus loin, avec mes 2 amours à mes côtés; il me suffit parfois de les regarder et je sais à quel point je tiens à eux! Pour ce qui est des écrits, je n'ai pas arrêté; j'ai juste arrêté de poster, cachée dans un coin. Mais je reviens doucement! je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer