vendredi 27 février 2009

Seul dans le noir de Paul Auster

Un auteur que j'aime beaucoup depuis des annees, une facon de penser qui laisse des traces, fait raisonner/resonner qqc dans mon esprit. Bref, a lire encore et toujours!

Ce dernier livre est rempli d'idees que j'aime et malgre une peritpetie etonnante, j'ai aime jusqu'au bout: un homme seul la nuit, qui ne dort pas.... Et non, ca n'est pas ennuyeux pour autant ;)

Du debut a la fin?
"Seul dans le noir, je tourne et retourne le monde dans ma tete tout en m'efforcant de venir a bout d'une insomnie........ ce monde etrange continue de tourner."

Encore une chose, si vous n'avez jamais rien lu de Paul Auster et que l'experience vous tente, je vous conseille Mr Vertigo! C'est fantastique :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire