lundi 2 février 2009

J'ai ete taguee!

merci Emma:http://notrebellefamille01.blogspot.com/! Ca m'aura pris un moment de reflexion pour reussir a repondre a ces 3 questions pas si simples!
5 choses a retenir sur 2008:
  • une rencontre, qqn de precieux que j'adore meme si je ne lui ai pas dit depuis (trop) longtemps.
  • les 1ers pas de Victor parce que c'est toujours magique de voir un petit homme se deplacer tout seul sur 2 pieds pour la 1ere fois.
  • une plongee plus profonde dans le digiscrap, une aventure parfois demonstratrice de douleur mais toujours belle.
  • un retour aux valeurs de la lecture et de l'ecriture que j'avais perdues en route.
  • des amis reellement presents ou de retour....

5 choses a oublier de 2008:

  • la souffrance de la mort, jamais attendue et toujours source de remises-en-question.
  • le manque de tendresse qui chagrine.
  • la solitude qui pese.
  • la vraie nature de l'etre qui decoit, jamais tres beau....
  • le mauvais temps qui enferme.

5 choses a faire en 2009:

  • voir les gens que j'aime.
  • apprendre a me faire plaisir.
  • rire avec mes enfants.
  • apprecier les petits plaisirs du jour.
  • continuer a creer, ecrire, partager....

Voila, il ne me reste plus qu'a faire passer :)

Alors je tague:

Sinon, puisque j'en suis a papoter un peu, je voulais m'excuser pour l'absence d'accents meme si c'est independant de ma volonte, je sais que ca n'est pas forcement evident de dechiffrer mes participes passe non accentues entre autres. Je rage souvent contre ce clavier qui ne me facilite pas la tache.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire