lundi 27 septembre 2010

A su mais la somme...

Il a su me mener à cet état.
Il a su me porter au-delà de l’ennui.
Il a su me changer en simple émoi.
Il a su me voir hors de ma vie.
Mais l’issue n’est pas permise
Et l’oubli n’est pas de mise.
La grisaille ne sera pas dépassée,
L’emploi du temps est trop chargé.
Le retour solitaire du moi l’a emporté.
Que dire du trop fameux Platon
Quand il se joue de nos faibles passions?
Dépasser le mur de cette morale
Qui nous ramène immanquablement au scandale.

ça commence comme une sortie des maux, ça se profile en jeux de mots... Fin d'un message sans destin!

2 commentaires:

  1. J'ai un mal fou à venir chez toi , je suis placardée de pub :(
    Enfin me voilà et j'ai toujours un plaisir immense à te lire ....
    J'espère que tu vas bien :)
    plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi depuis un certin temps trop de pub m'empêhe l'accès..;

    que lire à travers ces mots j'ai bien mon idée tu sais...
    mais c'est un peu pessimiste, n'y a t-il point une petite lumière ?
    je t'embrasse fort karine

    RépondreSupprimer