mercredi 21 juillet 2010

Cap ou... crème!




Un nuage de crème fouettée,
Trace au coin des lèvres laissée.
Je regarde passer
Un doux rêve évaporé.
Sourire songeur esquissé,
Des ailes accrochées à mes pensées.
Embarquée dans cette montgolfière imaginaire,
Les oiseaux-fées me chantent joyeusement un air.
Par ce trafic accaparée,
Je laisse la vie défiler.
Idées volatiles non fixées…
Une vapeur au ciel s’est envolée!

3 commentaires:

  1. Rafraichissant comme une glace d'été, avec un parapluie chinois...

    Besos Karine !

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir moi c'était sorbet cassis et framboises !
    Mais un peu de crème fouettée me donne envie...
    Heureuse de te voir revenir petit à petit...
    Je t'embrasse très fort, là il commence à se faire tard, enfin tôt !!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de laissé la vie couler doucement...

    RépondreSupprimer