lundi 30 mars 2009

Qui suis-je?

Essayer de répondre à la question si ça vous dit ;)

Installée au fin fond de la pensée,
Nichée dans des recoins inavoués,
Sa présence se fait discrète
Oubliée dans une poche secrète.
Utilisant la surprise en arme,
Parsemant ses racines même dans les larmes,
Creusant les sillons de son imposition,
On évite d'y faire mention.
Nourrissant son insatiable faim,
Nommant ses amis et relations enfin
En nous emmenant vers de beaux lendemains...

8 commentaires:

  1. karine une perche,please;J'y viens tout les soirs et...et...je jette un caillou dans l'eau!J'ai pensé tout d'abord a la perfidie de la grande faucheuse?mais en continuant je bronchais sur une ride de la vieillesse,peut etre fais je route verlan.?
    Bises a+,la tete moins encombré...

    RépondreSupprimer
  2. arf Esquisse! Pour une fois que je fais un poeme sur un theme pas trop "sombre", tu penses a la faucheuse :s Non, c'est plus optimiste que ca... Si tu ne trouves vraiment, je te donnerai la 1ere lettre :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Karine,est ce que le weather est beau aujourd'hui?
    Sinon j'espére que tu pourra ressentir cette ambiance printaniere qui parfume notre début de journée,moralement superbe...BON!! je viens rejeter un caillou dans la mare en esperant faire autre chose que des ronds!Serait ce...heu... pardon la mémoire,je m'en rappelé plus!
    Bises a vous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Esquisse!
    Je profite de la sieste de mon pitit lou pour te repondre :)
    Eh bien, ecoute, meme ici le soleil est au rendez-vous! Bon, pas la chaleur, faut pas rever non plus; il y a un vilain vent frais, mias on apprecie les rayons a travers la fenetre hihi
    Bref, pour en revenir a nos moutons, (normal, je suis en Irlande) je me suis rendue compte que mon poeme peut s'adresser a plein, plein de choses. Et non, ce n'est pas la memoire non plus, c'est plus sentimental que ca si je puis dire. Bon, je lance le gros pave: ca commence par A, mais ce n'est pas l'amour, quoi que...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nanou,un mot qui te va si bien,et qu'on a envie de te rendre multiplié...Karine sur ce coup,j'ai bu la tasse heureusement que ce n'etait pas trop profond.J'espere que meme sans devinette on pourra en partagé et gardé le fil...A bientot je vais me sécher.(fait pas chaud)!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ca n'est pas amitie non plus, mais c'est tellement proche et en fait, jste un peu plus general que je vais vous le donner: c'etait juste "affection" Assez vaste aussi pour englober pas mal d'etats, non?
    Merci encore de vous etre pretes au jeu. J'ai bien apprecie cet echange :o)

    RépondreSupprimer
  7. alors véridique j'y avais pensé à affection ! que de jolis mots amour amitié affection, des mots indispensables à chacun et très présents dans ma vie et je le souhaite dans la vôtre !
    oh que je suis contente aujourd"hui de m'être planté chez Esquisse, ce qui m'a permis de connaitre cette belle Karine !!! promis je reviens !

    RépondreSupprimer