Me revoilà ! Ce fut un séjour bref et intense, toujours trop bref...
J'ai écrit un petit poème dans l'avion; un terme qui revient pas mal dans ma vie depuis un moment. Je vous mets aussi une petite illustration (une page de Digiscrap faite il y a quelques mois mais pour laquelle j'ai une affection particulière, l'une de celles qui restent gravées dans ma mémoire, avec le kit Deos's Riverland de Renaud); une petite interaction entre mes 2 univers!
Annonciateur ou simplement ailé
Négociant le passage de l'âme égarée,
Grandit-il des envolées de l'esprit
Emmené en toute légèreté vers la beauté de la vie?
Heureuse que tu sois revenue de ton nuage pour nous dessiner de beaux messages en doux adages ;o)
RépondreSupprimerDouce nuit Karine ...
Ps: J'ai eu du mal à lire ton blog , des pubs intempestives m'en empêchaient .... Mais bon ! J'y suis arrivée tout de même ;o)
tu écris joliment Karine
RépondreSupprimerMarie, je sais pour l'acces a mon blog, j'ai eu le souci depuis chez ma maman mais je n'ai pas la solution pour y remedier alors ca restera malheureusement comme ca :s
RépondreSupprimerMerci beaucoup, Nanou!
Comme j'apprécie ces pensées, moi, la grande adoratrice des anges !
RépondreSupprimerMerci de ton passage.
tout ce qui nous parviens de la haut,ici bas m'attire et m'interroge,sans trop vraiment vouloir découvrir ,je préfere garder le regard et ses questions d'enfants qui gardent dans les yeux cette brillance des cieux, et qui se couvrent tout les soirs de cette poussiere d'etoiles ,couverture sécurisante des anges!
RépondreSupprimer